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Bonjour je vous contacte pour un problème qui se passe chez Darty pendant des mois je payer 15,90 € un abonnement Darty Max soi-disant je suis allé à Darty pour voir puis quand a commencé cette abonnement et comment ça se fait alors que je n’ai rien accepté et rien signé au magasin Darty  un agent de Darty regarde et me dit qu’il y a aucun contrat qui comprennent pas pourquoi je suis prélevé très bizarre donc je contacte Darty par mail et demande de recevoir un appel , Darty m’appelles et me dit que j’ai signé un contrat du nom de ma maman que je n’ai pas signé il me dit est-ce que j’ai du recevoir un code sur mon numéro à Moi alors que je n’ai rien reçu rien accepté et il se prélève sur LA CARTE BANCAIRE  de ma mamie. Je récapitule

abonnement Darty pas voulu pas signé pas accepté du nom de ma maman De mon numéro et se prélève sur LA CARTE BANCAIRE de ma mamie je comprends pas….
nous avons changé la carte bancaire et Darty nous harcèle en nous disant qu’on doit payer les 15,90 € du mois dernier parce qu’ils arrivent plus à se prélever avec la carte bancaire qu’on a changé bien évidemment si un conseiller pourrait nous contacter merci

 

 

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Bonjour,

Si aucun contrat n’a été signé avec vous, ils ne peuvent donc pas vous prélever. Il faudrait leur envoyer une lettre avec AR leur demandant de vous fournir le soi disant contrat que vous auriez signé et à défaut de vous rembourser les sommes.

Sinon il faudrait envoyer une lettre de mise en demeure et sans remboursement de leur part, saisir le médiateur de la consommation.

Bonne journée.

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Bonjour j’ai le meme souci mais un code a été envoyé par téléphone pour valider le contrat. Cependant, ils ne vérifient pas à qui appartient le numéro : cela signifie que ce n’est pas du tout sécurisé contrairement aux achats en ligne.

Je récapitule : si vous prêtez votre cb à un membre de votre famille pour faire un achat et qu’il se fait arnaquer pour souscrire à une assurance inutile avec moults franchises, Darty n’effectue aucune vérification digne de ce nom pour s’assurer que le detenteur de la carte puisse valider la souscription à une assurance annuelle.

De plus me concernant, le contrat a été envoyé à une fausse adresse email (@darty.com alors que c’est uniquement pour les salariés ! je m’en suis aperçue en allant investiguer mais ils ont modifier le mail un mois apres, je ne sais pas si on pourra le prouver) donc je n’ai pas reçu le mail ni la possibilité de me rétracter dans la période légale de 7 jours.

Que faire?

Merci

 

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