Bonjour ,
Je travaille dans une société ouverte du lundi au samedi, mon repos est le dimanche et le mardi.
J ai posé comme congés le 29 et 30 octobre 21 sachant que le 1er novembre est férié, je voudrais savoir si le mardi 2 doit êtres retiré en cp ou pas j ai repris le 3 /11.
Merci pour votre réponse
Cordialement
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.