Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour ,

Je travaille dans une société ouverte du lundi au samedi, mon repos est le dimanche et le mardi.

J ai posé comme congés le 29 et 30 octobre 21 sachant que le 1er novembre est férié, je voudrais savoir si le mardi 2 doit êtres retiré en cp ou pas j ai repris le 3 /11.

Merci pour votre réponse

Cordialement

0
0
Répondre

pour répondre.