Rechercher
Rechercher

Congé parental

0
0

Bonjour

J’étais en congés parental jusque fin novembre je devais reprendre le travail début décembre mais je suis tombé enceinte durant mon congé parental . Ne me sentant pas bien je suis allée chez mon médecin qui m’a mise en arrêt la dernière semaine de novembre jusqu’à la mie décembre.

Et ayant 1h de train et 25 minutes de marche matin et soir mon médecin m’a déconseillé de reprendre le travail avant l’accouchement. Le problème c’est que mon employeur ne transmet rien a la caf ce qui fait que je ne touche plus rien depuis fin novembre . Je n’ai pas reçu d’indemnité journée le temps de mes arrêts de travail je ne touche rien nomplus pendant mon congé maternité mais je n’ai pas nomplus reçu de fiche de paye pour les mois ou j’étais en en arrêt .ma patronne me répète sans cesse qu’elle va y regarder mais il ne ce passe rien . Je ne sais plus quoi faire et surtout je ne sais pas si c’est moi le problème ou si c’est mon employeur qui ne fais pas ce qu’il faut .

Merci d’avance pour votre retours

0
0

Bonjour,

Vous pouvez adresser à votre employeur un courrier recommandé avec accusé de réception en le mettant en demeure d’envoyer les documents nécessaire à la CPAM pour obtenir le versement de vos indemnités. En l’absence de réponse de sa part dans un délai raisonnable pour pourrez saisir le conseil des prud’hommes en référé pour obtenir de votre employeur la remise de ces documents.

Bien cordialement,

Répondre

pour répondre.