Rechercher
Rechercher
0
0

bonjour, j’ai réservé une croisière sur croisière.fr en Méditerranée au départ le 18 avril 2020. Celle ci a été annulée à cause de la crise sanitaire. On m’a proposé une deuxième croisière avec un départ le 1 er mai 2021 , qui a été annulée de nouveau! J’ai demandé alors le remboursement car il était impossible de partir et de plus il fallait ajouter de l’argent à chaque nouvelle croisière! Chose qu’il met impossible! J’ai envoyé un mail pour mon remboursement , téléphoner pour avoir des réponses , on m’a dit que ma demande avait été prise en compte . A ce jour , plusieurs mails envoyés et aucunes réponses de leur part, je ne sais plus quoi faire pour être rembourser!!

0
0

Bonjour,

Exemple : dans le cas où l’annulation a été confirmée le 15 mars 2020 et que l’avoir a été émis le 20 avril 2020, le séjour doit être remboursé au plus tard le 20 octobre 2021. Le professionnel du tourisme doit procéder automatiquement au remboursement sur la carte bancaire ayant servi au paiement.15 sept. 2021

Voir ce lien https://www.lefigaro.fr/voyages/conseils/voyage-annule-a-cause-du-covid-19-comment-se-faire-rembourser-son-avoir-20210915

Répondre

pour répondre.