Bonjour, j’ai effectué un achat en ligne, d’accessoires et extensions de cheveux, j’ai fait un règlement en 3 fois, tout d’abord le commerçant a expédié ma commande avec 4 semaines de retard et quand j’ai enfin reçu cette commande certaine des articles ne correspondait pas à la description du produit sur le site. J’ai de suite informé le vendeur par mail, avec des photos du produit mon conforme, le vendeur m’a indiqué qu’il vérifier ma réclamation, et me recontacterait bientôt…j’ai également demandé de suspendre la deuxième et troisième, échéance en attente de trouver une solution…a ce jour, ils ont effectué la deuxième échéance et je n’ai pas de nouvelles du commerçant
Bonjour,
La suite de l’explication https://support.google.com/youtube/answer/6308278?co=GENIE.Platform%3DAndroid&hl=fr
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.