Bonjour,
il y a maintenant plus de 3 mois, j’ai commandé 2 robe sur un site. Le soucis étant que je n’ai eu aucun numéro de suivi. Lorsque j’ai cherché à les joindre le correspondant est toujours occupé et par mail on me balade en me disant « votre commande vient d’être expédiée », « nous sommes en attente de votre numéro de suivi », « je vous prie de patienter ». Ils refusent de me rembourser et aujourd’hui ne répondent plus à mes mails. Quelles sont les démarches à faire face à des personnes qui ne répondent plus et qui me doivent 70€ ?
- Il y a 4 ans Posté
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
Bonjour,
16 réponses
La suite de l’explication https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33897053-j-ai-un-probleme-avec-une-commande-passee-sur-un-site
- modus operandi a répondu Il y a 4 ans
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
Connectez-vous pour répondre.