Commande encaissée non livrée perdue

0
0

J’ai passé une commande sur internet le 7/11 chez Burton et depuis elle est non livrée mais = Affichée comme expédiée chez Burton  et affichée en attente de reception chez le transporteur colissimo.

Le montant a été encaissée le 8/11

j’ai écrit au service Burton = la réponse est qu’ils ont demandé une enquête à la poste et que je dois attendre le résultat . Pas de remboursement et pas de livraison. Que faire?

0
0

Bonjour,

Le retard ou le défaut de livraison oblige le vendeur à rembourser le client sur simple demande. À défaut, le client peut tenter de résoudre le litige à l’amiable par l’envoi d’une lettre de Mise en cause gratuite. À défaut de résolution amiable, le client peut engager une procédure judiciaire.

Plus d’infos https://www.demanderjustice.com/commande-non-recue-delai-retard-livraison

Répondre

pour répondre.