Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour,

Suite à une commande chez Amazon je n’ai rien reçu, après avoir respecté le délai d’attente du protocole d’enquête d’Amazon je reviens vers eux pour la demande de remplacement ou de remboursement et la réponse du service client dit que la commande a été livrée et que je dois déposer une plainte auprès de la police pour vol alors que c’est clairement une faute du livreur puisque ce n’est pas la première fois que ça arrive, après avoir appeler la gendarmerie il m’explique que c’est une plainte pénale et non civil et vaut mieux que je rentre en contacte avec une association de consommateurs.

Que puis-je faire pour pouvoir rembourser car le remplacement n’est plus possible par manque de confiance ?

0
0

Bonjour, Vous pouvez mettre en demeure le vendeur de vous livrer la chose ou de vous rembourser sur le fondement des articles 216-1 et suivants du code de la consommation. Je vous invite à lire ces articles ainsi qu’à consulter cette page : https://www.litige.fr/articles/colis-en-retard-non-livre-recu-commande-remboursement-livraison-recours-indemnisation . Cordialement,

Répondre

pour répondre.