Bonjour
J’ai fait appel à une société en juillet 2020 pour un devis concernant le nettoyage et hydrofugation de notre toit. J’ai accepté ce devis en août 2020. En septembre, à leur demande, je leur ai fait un virement pour l’acompte. J’avais été prévenue qu’il y aurait un délai de 2-3 mois avant l’exécution des travaux mais en novembre, sans nouvelle de leur part j’ai eu du mal à les contacter (à priori 1 seule personne s’occupe du planning et elle est difficilement joignable). J’apprends finalement qu’en raison des conditions climatiques les travaux ne seraient pas fait avant le printemps 2021: je peux comprendre et accepte.
En avril 2021, sans nouvelle de leur part je rappelle (encore une fois très difficile à joindre…) pour m’entendre proposer les 02 et 03 juin comme dates de chantier!…. prenant mon mal en patience j’accepte, en demandant un mail de confirmation… qui n’est jamais arrivé! Le 01 juin je rappelle pour avoir la confirmation de l’arrivée des ouvriers le lendemain. La nième personne que j’ai au bout du fil m’annonce que justement elle devait m’appeler pour me prévenir que le technicien était malade et qu’il ne pourrait pas intervenir avant le 15 juin!!! La responsable du planning était sensée m’envoyer le mail de confirmation du changement le 02 juin puisqu’elle ne travaillait pas le 01… Je l’attends toujours.
Le 15 juin, bien entendu, personne n’est venu chez nous! La personne au standard n’a aucune explication à me donner et impossible de joindre qui que soit d’autre. A bout de patience je fais un mél de réclamation en demandant l’annulation du contrat et le remboursement de l’acompte… A ce jour, 21 juin, je n’ai aucune nouvelle de leur part. Quels sont nos recours???
Merci d’avance pour votre reponse
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.