Bonjour
L’assurance me demande la carte grise mais je ne pourrai la faire quand j’aurai passé le CT qu’en mai le 7 car financièrement je peux pas avant. Ils m’ont fait une carte verte provisoire et si je ne leur donne pas la demande de carte grise comme preuve il faut que je ré inscrive donc repayer des frais de dossiers. Je trouve que c’est abusé d’agir comme cela. Que puis je faire car j’ai une petite retraite.
Merci de me répondre.
Cordialement.
Basque Brigitte Aurore
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.