Bonjour,
J’ai voulu réserver un vol sur le site de Booking.com, mais en ce faisant, il y avait un bug technique et j’ai eu plusieurs refus de paiement.
J’ai donc abandonné, mais 3 jours plus tard mon compte bancaire a été débité et l’argent et parti. C’est bien écrit que c’était pour un vol avec booking. Il s’agit de 960 euros.
Le service client me demande par email et téléphone toujours les mêmes questions et ne retrouvent pas mon dossier. Jai fait plusieurs emails demandant le remboursement et j’ai envoyé le preuve de ma banque.
Ca fait 1 semaine et jai rien comme retour sérieux de leur part, il y a personne chez la compagnie qui a lancé des enquêtes plus approfondies ou qui m’a réellement aidé. Ils ne savent pas trouver la référence et ca y est pour eux.
Pouvez-vous me dire quoi faire?
Envoyer un lettre recommandée à leur siège à Amsterdam peut être mais je veux plus rien dépenser pour eux, en vrai.
Un médiateur ?
Merci,
Bonjour,
Je vous invite à leur envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception en exigeant le remboursement de cette sommes dans un délai raisonnable. En l’absence de remboursement vous pourrez saisir le médiateur de la consommation.
Bien cordialement,
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