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bouygues refuse de résilier le contrat de ma mère qui est hospitalisée

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hospitalisée depuis un mois et dans l’incapacité de résilier elle même son contrat téléphonique ma mère m’a demandé de le faire, j’ai pour cela appelé Bouygues qui m’a demandé de fournir un certificat médical, ce que j’ai fait. En réponse on me dit que la durée d’hospitalisation est “insuffisante” alors qu’on ne sait même pas si elle va sortir de l’hôpital un jour…C’est complètement abusif et scandaleux, la ligne est inactive depuuis un mois ils voient bien qu’elle ne l’utilise plus, et par le passé ils l’ont changée plusieurs fois de contrat, profitant de son âge , 88 ans, et de son début de sénilité, il a fallu à chaque fois que j’intervienne et en attendant ils prélevaient pendant deux ou trois mois des sommes injustifiées. Je dénonce ces procédés , abus sur personne faible et fragile, vente à tout prix et mensualités prélevées sans consommation, c’est honteux.

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