Bonjour,
en décembre 2018 j’ai ouvert un compte chez la BNP qui proposait une offre de 120€ suite à l’ouverture du compte pour les étudiants en PACES. Depuis cette date je ne les ai jamais reçus. Malgré mes nombreuses démarches et sollicitations, par mail, par téléphone, et de vive voix, ils ne m’ont jamais donné satisfaction et remettent au lendemain le virement.
Ma dernière tentative remonte au 2 juillet 2020, où j’ai demandé un rendez-vous physique avec Mme Delphine Angello. L’employé à l’accueil a insisté en me disant je cite “je m’assurerai personnellement qu’elle vous rappelle” ; or cela n’a jamais été fait. Par conséquent, le jour même je suis retournée à la banque dix minutes avant la fermeture. Le même conseiller me dit qu’elle n’a pas pu me rappeler, mais que le virement en question sera sur mon compte dans une semaine. La semaine est déjà passé et je n’ai toujours pas cet argent promis à l’ouverture de mon compte.
Que puis-je faire pour profiter de cette somme qui me revient de droit ?
Cordialement
Bonjour,
Vous devez continuer à les contacter et à demander un rdv physique avec votre conseillère personnelle sans indiquer clairement la raison de votre rdv, pour éviter qu’il ne le reporte encore une fois. Vous indiquerez ainsi en face les raisons de votre rdv et les soucis que vous avez rencontrés.
J’espère vous avoir aidé et n’hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions !
Oui
Vous êtes satisfait des éléments de réponse apportés : vous pouvez clôturer la conversation et voter pour la réponse la plus utile (petite flèche à gauche de la réponse).
Non
Les éléments de réponse ne sont pas suffisants : nous en sommes navrés !
En contactant un juriste, vous recevrez des informations complémentaires et 100% fiables.
Merci de votre retour !
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.