Rechercher
Rechercher

BNP publicité mensongère

0
0

Bonjour,

en décembre 2018 j’ai ouvert un compte chez la BNP qui proposait une offre de 120€ suite à l’ouverture du compte pour les étudiants en PACES. Depuis cette date je ne les ai jamais reçus. Malgré mes nombreuses démarches et sollicitations, par mail, par téléphone, et de vive voix, ils ne m’ont jamais donné satisfaction et  remettent au lendemain le virement.

Ma dernière tentative remonte au 2 juillet 2020, où j’ai demandé un rendez-vous physique avec Mme Delphine Angello. L’employé à l’accueil a insisté en me disant je cite “je m’assurerai personnellement qu’elle vous rappelle” ; or cela n’a jamais été fait. Par conséquent, le jour même je suis retournée à la banque dix minutes avant la fermeture. Le même conseiller me dit qu’elle n’a pas pu me rappeler, mais que le virement en question sera sur mon compte dans une semaine. La semaine est déjà passé et je n’ai toujours pas cet argent promis à l’ouverture de mon compte.

Que puis-je faire pour profiter de cette  somme qui me revient de droit ?

Cordialement

 

0
0

Bonjour,

Vous devez continuer à les contacter et à demander un  rdv physique avec votre conseillère personnelle sans indiquer clairement la raison de votre rdv, pour éviter qu’il ne le reporte encore une fois. Vous indiquerez ainsi en face les raisons de votre rdv et les soucis que vous avez rencontrés.

J’espère vous avoir aidé et n’hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions !

Répondre

pour répondre.