Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour,

j’aimerais savoir si c’est légal de payer encore trois mois de loyer. Je m’explique, j’ai pris un logement car je changeais de ville pour une formation, j’ai signé le bail mais deux semaines plus tard je suis acceptée dans une autre ville pour une nouvelle formation. Je précise que j’avais juste pu récupérer le clés, état des lieux de rentré fait mais je n’y ai jamais habité. Dois-je continuer à payer 3mois de loyer?
merci

0
0

Bonjour,

Il faut être clair : la loi ne prévoit aucun délai de rétractation permettant d’annuler un bail que l’on a signé, avant l’entrée dans le logement. Il n’y a pas d’annulation du bail possible et la signature engage le locataire irrémédiablement. … Le logement devra également être assuré, même s’il n’est pas occupé.21 août 2017

Plus d’éléments https://www.resilier.com/guides/logement-immobilier/annuler-bail

Répondre

pour répondre.