Assurance Auto

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Bonjour,

Dans la nuit du 09 juin 2020, une voiture de police est rentrée dans notre véhicule garée au parking et a endommagé celle -ci (ils avaient une panne de volant). le lendemain , notre assurance ne voulait pas nous donner un véhicule de remplacement puisque nous avons contracté ” un tiers” Apres plusieurs discussions, ils ont accepté pour 15 jours. Cela fait un mois que le dossier dure par ce que l’expert ne répond pas à nos appels. Nous avons supporté le prolongement de la location, l’assurance ne veut plus. Finalement, la voiture est non réparable (trop cher par rapport à l’argus). ils veulent nous donner le prix de l’argus  (une somme qui nous permettrait pas d’avoir un autre véhicule. Comment faire pour qu’il nous rembourse le prix d’achat du véhicule et pas de l’argus ?

Nous sommes une association et avons perdu des jours de travail et continue à en perdre puisque nous n’avons plus de véhicule.

Merci pour vos réponses rapides !

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Bonjour,

Protect Plus Assurances

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