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Bonjour,

J ai acheté une cuisine et j’ai été totalement insatisfait de la prestation (un placard qui ne s’ouvre pas, le placard a chaudière qui ne la recouvre pas entièrement, livraison compliqué).

J’ai essayé d échanger avec le responsable du magasin en envoyer un courrier avec AR et ce dernier m’a répondu en indiquant qu’il ne trouvait pas les problèmes justifiés.

J’ai ainsi demandé la mise en place d une médiation. Mediation que le responsable du magasin a refusé.

J ai alors émis un avis sur google (qui a été supprimé) puis un second ou j indique être totalement insatisfait et que je trouve que la commerciale en citant son nom est incompétente et que je trouve scandaleux de n avoir aucun retour. J ai egalement émis cet avis sur la page fb de ce vendeur de cuisines et sur les commentaires d’une quinzaine de publications facebook entre avril et septembre.

Ci-joint l’avis laissé :

Je déconseille très fortement l’achat d’une cuisine chez XXX au magasin de VILLE.
Pas de soucis sur la conception de la cuisine. Une fois celle-ci fini et le projet validé, je n’ai rencontré que des problèmes non résolu par la commerciale NOM et PRENOM de la commerciale
D’une part, délai de livraison non respecté avec aucune communication de la part du magasin XXX sur les retards mais encaissement de l’intégralité du prix de la cuisine sans même avoir reçu l’électroménagers
D’autres part, j’ai indiqué à la conseillère PRENOM ET NOM que j’allais faire le montage de ma cuisine moi-même et cette dernière devait m’envoyer les plans techniques permettant l’installation. Plans que je n’ai jamais reçu.
Plus grave encore, de nombreuses erreurs dans la conception de la cuisine ont été commises : plan de travail mal mesuré, meuble ne cachant pas l’intégralité de la chaudière, placard sans système d’ouverture, etc.
Après de multiples relances, la direction de magasin m’indique que l’ensemble des ces soucis viennent non pas d’un manque de plan technique (c’est compliqué d’assumer les erreurs de PRENOM ET NOM) mais d’une problématique de montage.
Le groupe XXX a tenté de joindre la direction de ce magasin et n’a eu aucune réponse. Ainsi pour éviter tous les soucis que je rencontre, je déconseille les personnes souhaitant acheter une cuisine de passer par LE MAGASIN notamment celui de XXXX.

Je viens d’apprendre que l enseigne m assigne en justice pour diffamation, denigrement et harcelement puisqu ils ont répondu a l avis en indiquant que j allais payé pour mes mensonges.

Que faire ?

Merci pour votre retour.

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