Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour,

j’ai signé un devis bon pour accord le 28/10/21 avec un auto entrepreneur sans date de début et fin de chantier… je ne savais pas qu’il fallait que ce soit inscrit. la prestation comprenait  un enlèvement d’un bac à douche et plaques et carreaux au mur,  pose hydrofuge au mur puis pose de plaques hydrofuge, refaire les tuyaux d’arrivée d’eau chaude et froide, pose de 2 panneau muraux (fourni par moi), pose du bac a douche (fourni par moi) pose de la bonde d’évacuation et decalage de celle ci pose de la robinetterie (fourni par moi) pose des portes de douce(fourni par moi) enlevement des gravats.

Il a prévu 6 jours de travaux: lundi 29/11 au jeudi 02/12 et lundi 6 et mardi 7/12

il a fait du 29 au 02: enlevement de l’ancienne douche (tout les gravats sont dans mon jardin), a refait les tuyaux eau froide a commencé eau chaude (mise de bouchons d’attente ce n’est pas terminé) pose de l’hydrofuge puis des plaques hydrofuge avec bande. trou de l’evacuation fait au sol et tuyau bleu et rouge en préparation derriere la plaque hydro

Le jeudi 2/ 12 sa femme me telephone pour m’informer qu’il a été hospitalisé dans la nuit et chercher pour le remplacer sur le chantier. Je l’ai rappelé le 3 m’a dit n’avoir personne et que c’etait grave pour son mari que je n’avais qu’à laver mes enfants et moi dans l’evier de la cuisine!! et que de toute facon je dois les payer je lui ai dis que j’ai versé 40% à la signature que si elle ne trouvait personne j’allais chercher un artisan pour terminer je ne eux pas rester sans douche seule avec mes enfants.

Aujourd’hui 4/12 Mr m’appelle toujours hospitalisé n’est pas prêt de sortir me dit soit j’attends sinon n’a personne pour le remplacer je lui explique ne as pouvoir rester sans douche sans savoir combien de temps qui plus est! me dit que sa femme passe demain chercher ses outils me rendre ma clef et me faire signer la fin de chantier puisque je veux embaucher quelqu’un d’autre et qu’à l’issu m’enverront le solde tout compte que je leur dois!!! que puis je faire j’ai versé 40% a la validation du devis sur lequel est inscrit: 40% à la signature, 30% en cours de travaux solde à la fin du chantier.

J’ai versé 940e!! je me retrouve sans douche avc tout commencé rien fini et les gravas dans mon jardin à enlever. Que puis je faire??? je ne veux pas signer demain ce fameux document fin de chantier quels sont mes droits? lui dois-je un solde tout compte??

merci d’avance de vos réponses je ne peux pas faire faire la fin de mes travaux si je dois aussi lui versé ce qu’il n’a pas fait!  et je ne peux pas rester sans douche je n’ai plus de solution pour que mes enfants puissent se doucher…

Répondre

pour répondre.