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Depuis Nov 2021 je n’avais pas de réseau WIFI j’ai prévenue le service client qui m’a envoyé un premier technicien qui a constaté ne pas pouvoir résoudre le problème

Un second est programmé par SFR en Janvier 2022 , effectivement il se présente et m’informe que le problème vient de l’extérieur donc il va aller dans le boitier réseau . Il revient et fait une manipulation avec la télécommande et hop tout est OK . satisfaite je lui demande si je n’ai rien à signer il me répond que NON .Bon contente que le problème soit résolu enfin , je ré-utilise les services tant attendus.

Une semaine plus tard de nouveau pas de WIFI ( soit disant réparé)

Un troisième technicien se présente et vient reparamétrer  la box et faire des manipulations extérieurs .

A ma grande surprise fin Février 2022 je m’aperçois que je suis facturée à tord de 150€ de réfaction d’installation par le 2ème technicien alors que celui-ci à travaillé qu’en extérieur puisque le problème venait du boitier réseau. Je rappelle le service client SFR et leur dit qu’il y a erreur et la l’interlocuteur m’annonce que j’ai signée le devis chose que je n’ai clairement pas fait et me redirige vers mon compte client dans la documentation .

A ma grande surprise je constate qu’à la place de ma signature le technicien n°2 à signé COVID19  pour acceptation de facture.

N’étant clairement, pas informé d’une facturation pour un service que je n’avais pas il j’ai demandé à plusieurs reprise à SFR d’annuler cela puisque ce n’est pas ma signature que c’est de la fraude au client mais SFR ne veut rien entendre hormis le fait que je dois payer la facture qui bien entendue bloqué auprès de ma banque immédiatement.

N’ayant aucuns succès par téléphone j’interviens cette fois par courrier AR directement et reçois un simple mail m’indiquant qu’une régularisation de 70 € pour non service depuis Novembre 2021 jusqu’à Janvier 2022 un maigre remboursement des prélèvements des 43.99€ prélevés sur cette période, et m’informe qu’il ne peuvent pas donner une suite favorable à ma demande d’annulation des 150€ facturé à tort . 

Actuellement, je n’ai plus de WIFI puisque dossier en suspension de service car je refuse de payer 150€ facturé à tort et en prime pour fausse signature par le technicien malhonnête .

Donc j’aimerais, avoir une aide en terme de recours car non seulement j’ai jusque la ce depuis des années toujours été un cliente modèle qui n’a jamais eu de problèmes et voilà qu’à cause d’un technicien malhonnête je me retrouve victime et privé à tort de sa manigance puis SFR ne veut rien entendre .

 

 

 

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