Rechercher
Rechercher

Arnaque neosurf

Très bonne réponse
0
0

Bonjour, alors il y a de forte chance que ce ne soit pas la personne qui vous ai arnaqué .Je m’explique :

j’ai eu le même genre de problème que vous, sauf que je n’ai pas donné de code ni aucun autre moyen de me faire arnaquer. Dans tout cela l’arnaque c’est Neosurf en lui même. Cette grosse daube géré par de futur chance pour la France ou de brouteurs en pyjama au fin fond du Cameroun ou du Sénégal. Lisez bien il y a des centaines de témoignages qui disent que l’arnaque provient bien de neosurf. Mais ne nous n’y méprenons pas, les dirigeants de cette escroquerie finiront en tôle avec des millions de dollars d’amende  >< ce n’est qu’une question de temps.

Très bonne réponse
1
0

Bonjour, il peut être utile de vous rapprocher de vos banques notamment pour connaître les assurances (liées à votre carte bancaire le plus souvent) et savoir s’il est possible d’obtenir remboursement. De plus, en cas de manœuvres frauduleuses, il est possible de procéder à un dépôt de plainte. Cordialement,

0
0

Qui vous a demandé de racheter une nouvelle carte neosurf ? Qu’en est-il de la personne vendeuse de la console à ce jour ?

0
0

C’est suite à un mail qui demande de me connecter sur watschaps
pour contrôler l’arnaque et si l’argent était toujours disponible

Après contrôle elle m’a dit que il n’y avait plus d’argent. Qu’elle avait bloqué l’argent. Et que pour me rembourser il fallait que je rachète une carte équivalent à celle-là plus cher pour me faire rembourser des tickets donc un à 100 € et un 50 en ticket neosurf

0
0

Pour le vendeur j’ai arrêté d avoir des communications dès que j’ai compris qu’il y avait un problème

0
0

J’ai acheté ticket en bureau de tabac, et le ticket ne fonctionne pas 50 euros dans le… bien sur le service client qui n existe pas ne répond forcément pas, grosse arnaque, une honte. 35006 le numéro de requête que vous trouvez jamais a chaque fois les commentaires. Et c’est marrant ca répond au commentaire des avis mais service client pas foutu de répondre. UNE HONTE
Après deux semaines j’ai enfin réussi à récupérer mes sous. Pour ceux qui sont dans le même cas que je l’étais je peux bien vous aider, contactez moi.
capmartin.sylvain01 @ gmail .com

0
0

J’ai été arnaquée par une société portant des noms différents . Elle ne recherchait que l’argent. La sécurité sociale m’a affirmé qu’il s’agissait d’une arnaque. La société m’a demandé mon numéro de compte bancaire. Heureusement elle n’a jamais fait partie de mes bénéfiçiaires. Je vais porter plainte à la gendarmerie.

Cette société est une nuisance; il faut donc qu’elle disparaisse. L’un de ses noms est HORIZON.

En fait, j’ai reçu un mail dans lequel où elle évoquait un contrat et j’ai compris dès lors qu’il s’agissait d’une arnaque. J’ai voulu immédiatement résilier ce contrat. J’ai reçu un mail de résiliation tel que , si je l’avais signé, m’aurait  liée à cette société et obligé à payer des sommes conséquentes. Bien sûr, je n’ai pas signé ce mail de résiliation.     Maggy

0
0

Bonjour,

 

ne jamais acheter des bon genre transcach, neosurf etc….

 

il y a de grande chance que c’est des arnaques.

0
0
0
0
cela fait MAINTENANT plus d’UNE ANNÉE que j’essaie de joindre NEOSURF .
j’ai 530 euro qui sont bloqués sur mon compte NEOSURF que je ne peux ni transférer sur mon compte
bancaire ni les utiliser via mon PINCODE en cadeau achat !!! ?!
Aucun Retour , aucune réponse …. juste des mails accusé de reception…
Je me fait arnaquer sans pouvoir rien faire…
0
0

Bonjour, témoignages prêt 35,700€ obtenu auprès de Mme Marlène NOCHEZ, honnête, sérieux.
C’est avec émotion que j’écris ces lignes en guise de remerciement. Elle nous a octroyer un credit alors que nous étions dans l’anxiété totale.
Nous avons été mis en relations par des connaissances très satisfaites de son intervention pour leur compte. En ce qui nous concerne il s’agissait de leur confier notre dossier pour notre premier achat véhicule.
Mme Marlène NOCHEZ a su nous rassurer et nous encourager dans notre projet alors que notre établissement bancaire se montrait peu compétitif. Nous avons eu des réponses a chacune de nos questions, des explications a chaque étape et un suivi inespéré de notre dossier. Aussi, nous avons été accompagnés dans cette démarche et rassurés par le professionnalisme et le savoir faire de notre courtier. Aujourd’hui nous la recommandons déjà a nos connaissances et n’hésiterons pas a faire appel à elle de nouveau si le besoin se représente. Encore Merci
Contact: marlenenochez68@gmail.com

Répondre

pour répondre.