Bonjour,
J’ai voulu acheter une console auprès d’une personne
Elle a voulu que je paie en carte neosurf
J’ai donc acheté 2 carte une de 100€ l’autre 50€
Du coup j’ai envoyé une photo en cachant le code
Elle m’a demandé de faire une vérification de la somme sur le site
A ma surprise il ne le reconnaît pas le code
J’ai donc communiqué avec un service de neosurf qui m’a indiqué que je me suis fait arnaqué
On m’a demandé dans racheter une autre car de 100€ pour que l’on me rembourse les 150€ sur cette carte
Du coup j’ai bêtement acheté une carte de 100€
Mais là j’ai douté
Je n’ai pas communiqué ce ticket car l’a je sens que je me fais avoir encore une fois
J’ai besoin d’aide
Bonjour, il peut être utile de vous rapprocher de vos banques notamment pour connaître les assurances (liées à votre carte bancaire le plus souvent) et savoir s’il est possible d’obtenir remboursement. De plus, en cas de manœuvres frauduleuses, il est possible de procéder à un dépôt de plainte. Cordialement,
Bonjour, alors il y a de forte chance que ce ne soit pas la personne qui vous ai arnaqué .Je m’explique :
j’ai eu le même genre de problème que vous, sauf que je n’ai pas donné de code ni aucun autre moyen de me faire arnaquer. Dans tout cela l’arnaque c’est Neosurf en lui même. Cette grosse daube géré par de futur chance pour la France ou de brouteurs en pyjama au fin fond du Cameroun ou du Sénégal. Lisez bien il y a des centaines de témoignages qui disent que l’arnaque provient bien de neosurf. Mais ne nous n’y méprenons pas, les dirigeants de cette escroquerie finiront en tôle avec des millions de dollars d’amende >< ce n’est qu’une question de temps.
Qui vous a demandé de racheter une nouvelle carte neosurf ? Qu’en est-il de la personne vendeuse de la console à ce jour ?
C’est suite à un mail qui demande de me connecter sur watschaps
pour contrôler l’arnaque et si l’argent était toujours disponible
Après contrôle elle m’a dit que il n’y avait plus d’argent. Qu’elle avait bloqué l’argent. Et que pour me rembourser il fallait que je rachète une carte équivalent à celle-là plus cher pour me faire rembourser des tickets donc un à 100 € et un 50 en ticket neosurf
Pour le vendeur j’ai arrêté d avoir des communications dès que j’ai compris qu’il y avait un problème
J’ai acheté ticket en bureau de tabac, et le ticket ne fonctionne pas 50 euros dans le… bien sur le service client qui n existe pas ne répond forcément pas, grosse arnaque, une honte. 35006 le numéro de requête que vous trouvez jamais a chaque fois les commentaires. Et c’est marrant ca répond au commentaire des avis mais service client pas foutu de répondre. UNE HONTE
Après deux semaines j’ai enfin réussi à récupérer mes sous. Pour ceux qui sont dans le même cas que je l’étais je peux bien vous aider, contactez moi.
capmartin.sylvain01 @ gmail .com
J’ai été arnaquée par une société portant des noms différents . Elle ne recherchait que l’argent. La sécurité sociale m’a affirmé qu’il s’agissait d’une arnaque. La société m’a demandé mon numéro de compte bancaire. Heureusement elle n’a jamais fait partie de mes bénéfiçiaires. Je vais porter plainte à la gendarmerie.
Cette société est une nuisance; il faut donc qu’elle disparaisse. L’un de ses noms est HORIZON.
En fait, j’ai reçu un mail dans lequel où elle évoquait un contrat et j’ai compris dès lors qu’il s’agissait d’une arnaque. J’ai voulu immédiatement résilier ce contrat. J’ai reçu un mail de résiliation tel que , si je l’avais signé, m’aurait liée à cette société et obligé à payer des sommes conséquentes. Bien sûr, je n’ai pas signé ce mail de résiliation. Maggy
Bonjour,
ne jamais acheter des bon genre transcach, neosurf etc….
il y a de grande chance que c’est des arnaques.
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.