Dis-moi mon droit

Logo Dis-Moi Mon Droit

0,80€/min

0,80€/min

Après 25 ans le fisc peut t'il me saisir suite à une faillite de mon entreprise mon bien immobilier vente a terme

0
0
0
0

Mon vieille âge m’a permis de comprendre que la meilleure manière de faire du bien ou aider quelqu’un, ce n’est pas en lui donnant de l’argent. Comme le dit un dicton chinois “ne me donne pas du poisson,apprends moi à pêcher”.
Je me nomme Mr Christophe DUROCHER, homme d’affaire de 81 ans. Afin de venir en aide à des personnes qui sont dans des difficultés de s’auto financer, je mets à la disposition de l’Institut de Prêt entre Particuliers (IPP) une somme d’argent non négligeable afin que toute personne sérieuse et honnête puisse bénéficier d’un crédit à un taux forfaitaire. En réalité, IPP est une structure financière qui octroie des crédits à des particuliers depuis des années, leurs dynamisme et efficience me permets de leurs faire confiance.
Vous vous demanderez pourquoi ne pas donner directement de l’argent aux personnes dans le besoin, la réponse est simple, la nature humaine est de sorte que l’homme arrive à se surpasser en faisant de bons investissements lorsqu’il sait qu’il a des obligations mensuelles. Tous ceux qui ont réussi en affaire sont ceux qui contractent des crédits.
Ceci étant, toute personne qui se trouve dans des difficultés, peut contacter l’IPP au : ippauservice@gmail.com
Prêt immobilier
Prêt de relais
Prêt automobile
Que vous soyez en France, Belgique, Suisse, Canada, GUYANE, Martinique, Mayotte, Polynésie, Guadeloupe, etc.

Répondre

pour répondre.