Annie

0
0

Bonjour je me suis vue condamnée en 2018 pour non présentation d’enfants par le tribunal de Pontoise car mon ex conjoint s était permis de montrer des videos pornos à nos filles agées de 9 et 11 ans , nous sommes séparés depuis 2014 , j ‘ai donc porté plainte et de son coté lui aussi pour non presentation des deux filles car à ce moment j’ai décidé de ne plus lui remettre . , une perquisition sur son ordinateur a mis en évidence plus de 1000 videos téléchargées ( d’ailleurs classée car difficile de mettre un fonctionnaire pour rechercher les deux videos concernées), argument que je n ai pas pu utiliser lors de ma condamnation vu que son affaire était toujours instruite , aujourd’hui je suis convoquée en appel à Versailles pour justifier de la mesure de protection que j ai choisi pour mes enfants , mais voila mon avocat me reclame 1800 euros pour me représenter et ma condamnation en premiere instance mon amende à été de 1600 euros avec 1 mois de sursis , Puis je etre représentée en appel par mon nouveau conjoint ? je souffre de glossophobie et ne peut m’exprimer devant des etrangers sur mon affaire , mon conjoint peut il me representer ? , bien cordialement pour votre réponse .

0
0

Bonjour,

Devant le juge aux affaires familiales ou le juge des enfants vous devez obligatoirement prendre un avocat.

Si vous êtes appelée devant un autre juge vous pouvez être représenté par votre mari mais il faut lui donner ce pouvoir par écrit obligatoirement.

Vous pouvez peut-être bénéficier de l’aide juridictionnelle qui prend en charge une partie des frais d’avocat sous conditions de ressources.

J’espère vous avoir aidé et n’hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions

 

Répondre

pour répondre.