Je suis en arrêt maladie depuis fin octobre 2021 en ALD pour burn Out et symptôme anxio.dépressif. Mon employeur vient de me faire une rupture de contrat conventionnelle donc je serai toujours en arrêt maladie car mes symptômes m’empêchent de vivre normalement, peu de sortie, ni de vie sociale une sorte de phobie avec des angoisses tension palpitations et vertiges dans la tête etc ….problèmes de concentration et trous de mémoire…
on me dit que je peux demander une pension d’invalidité à la place des indemnités journalières….en quoi est ce mieux ? Et pour les arrest à venir, mon médecin traitant peut il faire des arrêts maladies de deux ou trois avec mon traitement à suivre ? J’ai des angoisses pour aller à des rdv médicaux c’est dramatique et invalidant …je dois aussi m’inscrire au pôle emploi en espérant pouvoir le faire en ligne.
doit on leur envoyer les arrêts maladies à chaque fois ?
merci d’avance pour vos réponses
Oui
Vous êtes satisfait des éléments de réponse apportés : vous pouvez clôturer la conversation et voter pour la réponse la plus utile (petite flèche à gauche de la réponse).
Non
Les éléments de réponse ne sont pas suffisants : nous en sommes navrés !
En contactant un juriste, vous recevrez des informations complémentaires et 100% fiables.
Merci de votre retour !
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.