Rechercher
Rechercher
0
0

C’est ma demi soeur qui me fait une signification par huissier.elle m enjoint de le signer,sauf faire valoir au juge les motifs sérieux et légitimes de m y opposer.justement, elle n’est pas héritière, ayant fait falsifier son acte de naissance, elle n’est pas là fille de mon défunt père.

Quel juge, quelle procédure, civile ou pénale, avocat obligatoire, pour plus de dix mille euros, mais juste faire opposition ?

Répondre

pour répondre.