Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour on m’a offert au mois de juillet un aspirateur philipps. Le carton avait déjà était ouvert avant que je le reçoive et quand j’ai voulu l’utiliser il ne fonctionnait pas. Je l’ai rendu pour qu’on le prenne sous garantie. Le délai a était de début août à aujourd’hui 4 décembre. Et on vient de me dire qu’on me redonnerai pas mon aspirateur car il n’était pas réparable. Le magasin me donne donc un avoir et je n’ai pas le choix. Normalement ils sont censé me donner un nouvel aspirateur mais ni le magasin ni même la marque ne veut le faire. Est ce legal ? Merci

0
0
0
0

Bonjour, merci pour votre réponse. Donc si je comprend bien, ma réponse se trouve dans les conditions de ventes sur la facture de mon aspirateur seulement ?

Répondre

pour répondre.