Rechercher
Rechercher

Achat immobilier vendeur endetté

0
1

Bonjour à toutes et à tous et je vous remercie par avance à celles et ceux qui me répondront.

Le 27 avril nous avons signé le compromis de vente de notre future maison qui stipulé une date de remise des clés le 2 août au plus tard.

Une fois le courrier des conditions suspensives du notaire réceptionné (au 27 juin) nous avons tout fait pour obtenir notre acceptation de prêt par une banque avant cette date.

Nous envoyons le tout au notaire qui nous dit que le vendeur n’a pas fourni un document des impôts (surement endetté) et sans cela, ils ne pourront rédiger l’acte notarié.

Nous sommes aujourd’hui début juillet, j’ai radié les enfants de l’école, posé le préavis de l’appartement et aujourd’hui nous apprenons du notaire que si ce document n’est pas fourni par le vendeur nous pourrons annuler la vente. Ce que nous ne voulons pas…

Sauriez vous nous dire les recours auxquels nous aurions droit ? Dans le cas où le vendeur ne veut pas régler son problème personnel avec les impôts ? Cela nous a bloqué et nous bloque 6 mois, pour comprendre qu’au final la vente n’aura s’en doute pas lieu ? Je suis désespérée.

Je vous remercie de m’éclairer.

 

Répondre

pour répondre.