Bonjour,
Nous avons acheté une banquette d’angle le 25/5/2019 chez conforma d’une valeur de 789€ avec extension de garantie 5 ans.
Le 19/08/2019, problème sur le pouf et l’assise d’angle, les coutures s’effilochent. Donc ouverture d’un dossier SAV et remplacement des 2 produits.
Le 24 juin 2020, nouvelle demande pour le pouf qui sera remplacé.
Le 21 mai 2021, nouvelle demande pour le pouf, a ce jour pas de nouvelles !!!
et aujourd’hui 13/06/2021, les ressorts de l’assise principale se sont cassés. (je vais refaire une demande SAV)
Vraiment déçu de ce produit, a noté que nous sommes retraités, et que le canapé n’est pas maltraité !!!
Que puis-je faire vis à vis de conforama ?
Puis-je obtenir un remboursement de ce produit ?
Merci de votre réponse
M. PICART Guy
- Il y a 3 ans Posté
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Bonjour, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. La procédure est gratuite. Cordialement,
- Invité a répondu Il y a 3 ans
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