Rechercher
Rechercher

Achat Banquette conforama

0
0

Bonjour,

Nous avons acheté une banquette d’angle le  25/5/2019 chez conforma d’une valeur de 789€ avec extension de garantie 5 ans.

Le 19/08/2019, problème sur le pouf et l’assise d’angle, les coutures s’effilochent. Donc ouverture d’un dossier SAV et remplacement des 2 produits.

Le  24 juin 2020, nouvelle demande pour le pouf qui sera remplacé.

Le 21 mai 2021, nouvelle demande pour le pouf, a ce jour pas de nouvelles !!!

et aujourd’hui 13/06/2021, les ressorts de l’assise principale se sont cassés. (je vais refaire une demande SAV)

Vraiment déçu de ce produit, a noté que nous sommes retraités, et que le canapé n’est pas maltraité !!!

Que puis-je faire vis à vis de conforama ?

Puis-je obtenir un remboursement de ce produit ?

Merci de votre réponse

M. PICART Guy

 

0
0

Bonjour, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. La procédure est gratuite. Cordialement,

Répondre

pour répondre.