Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour,

Je viens de résilier mon abonnement SFR, et ils me facturent une pénalité de résiliation d’une chaine RMC SPORT de 138€.08 qui m’a été offert au départ et qui aurait due au bout d’un mois être résilier par mes soins apparemment. N’ayant rien contracté ni signé, comment peuvent t’ils me mettre en place des pénalités sur les sois disant 6 mois restants. Ai-je la possibilité de me retourner contre eux ?

cordialement.

Ronan DAMOY

0
0
Répondre

pour répondre.