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On a prélevé 54,99 euros sur la carte Visa de mon compagnon un an après l’achat de billets d’avion. Il n’était en aucun cas de prendre un abonnement. Les billets étaient commandés sur la boîte mail de ma maman qui a 72 ans et qui ne sais pas le fonctionnement de tout. Elle regarde juste ce qui apparaît sur la première page. D’où publicité intempestives d’Opodo premium Barcelona mais rien a propos de ce fameux abonnement qui lui était logé sur spam. Prétextant 72heures de délais pour ne pas qu’il soit pris en considération. On s’est aperçu de cette arnaque lorsque mon compagnon a été débité sur sa visa de 54,99 euros le 15 août. Ils prétendent que l’on doivent se désabonner en telephonnant. Ce fameux coup de fils doit se faire soit sur un num en France ou en Angleterre. Qui bien évidemment va coûter la peau des fesses. Que peut-on faire ?? Merci de bien vouloir me conseiller. Bien à vous Graziella Romano

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Bonjour,

Tout d’abord faites opposition à la banque de ce versement. Ensuite portez plainte  à la gendarmerie pour escroquerie et présentez la copie de cette plainte à la banque pour qu’elle vous rembourse les frais prélevés en vertu de l’article L.133-18 du Code Monétaire et Financier.

J’espère vous avoir aidé et n’hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions !

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