Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour,

En novembre 2021, j’ai contacté mon opérateur BOUYGUES TELCOM pour l’informer que ma télévision fonctionnait mal sur la nouvelle fibre optique qu’il m’avait installée. Après réparation et en compensation le commerciale BOUYGUES TELECOM m’a proposé un abonnement gratuit à CANAL + de 3 mois. Ce que je n’ai pas refusé.

Plusieurs mois après, CANAL + a voulu faire un prélèvement sur mon compte bancaire alors que je ne lui avait jamais communiqué mon RIB. J’ai donc fait opposition sur cette demande de prélèvement. Malheureusement, plusieurs mois après en avril, je me suis aperçu que CANAL + faisait toujours des prélèvements mensuels de 30€. J’ai donc contacté mon banquier qui m’a expliqué comment faire opposition définitive au créancier.

Aujourd’hui, le 2 mai CANAL + m’apprend que j’aurais un abonnement de 24 mois alors que je n’ai rien commandé et qu’il va porter le dossier en contentieux si je refuse de payer.

Je suis vraiment scandalisé par ce procédé qui contraint des clients malgré eux et je ne sais pas comment mettre fin à ce litige.

Cordialement

 

Répondre

pour répondre.