Bonjour,
Je me suis inscrite le mois dernier en salle de sport dans le but d’y suivre des cours visio qu’ils y proposaient (il s’agit des cours GXR chez Basic Fit). Je me suis rendue plusieurs fois aux horaires prévues, pour constater arrivée sur place que les cours n’étaient pas diffusés suite à un dysfonctionnement du matériel.
J’ai annulé mon abonnement et demandé un remboursement des frais d’inscription et du premier mois. Le remboursement m’a été remboursé sous prétexte que j’ai accédé à la salle plusieurs fois…. effectivement j’ai bien du passer mon badge pour constater que les cours ne fonctionnaient pas.
On parle tout de même de 50€ pour rien du tout…
Quels sont mes recours s’il vous plait ?
Merci d’avance
Erratum: le remboursement m’a été refusé, pas remboursé…
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.