Bonjour, je m’appelle Nourry Etienne originaire de l’île de la réunion, je suis né là-bas, J’ai été victime d’agression, la police, la gendarmerie refuse ma plainte et me traite de menteur. Les coupables, m’ont violé, drogué, assommé et fracturé la colonne vertébrale. Des menaces, m’ont été adressé.
Pour avoir parlé à des jeunes. C’est délinquant, qui eux, m’ont accusé de pédophilie, ils ont violé ma mère, filmée les scènes qui ont été diffusées sur les réseaux sociaux. Qui elle ! Ma mère ne me croit pas. Impossible pour moi de retrouver ces vidéos.
Maintenant, c’est des harcèlements, des moqueries que je subis. Des vidéos de jeunes qui se moquent de moi, divulguer partout en France. Je suis peut-être trop gentil, et ces personnes le voient, je n’arrive pas à m’affirmer, les ambulanciers, après avoir fait appel à eux juste après mon agression, m’ont jugé d’homosexuels.
Des conversations avec du monde, me demandent de me reconvertir à l’Islam, cela en devient presque une obligation.
Des personnes, qui me trace sur mon téléphone portable, partout où je vais, ils sont là. Après avoir essayé de récupérer des preuves, il a été « grillé ».
Ils me prennent pour un immigrés, du à ma couleur 😩. Je le sais et je l’ai vue de mes yeux, car un ami à moi, vit la même chose sauf que lui ne le sait pas et c’est toujours le même mots, ils te reprochent de ne pas être islamisme. En tout cas, il en donne l’air.
J’ai essayer de porter plainte auprès du procureur de la république de Grenoble. Sans réponse… Comme je vous l’ai dit, personne ne me croit, surtout pas la police, ni la gendarmerie et encore moins ma mère.
Je lui ai renvoyé une lettre, lui demandant une radiographie, pour prouver mes liaisons corporelles.
Subîtes par ces policiers, qui m’ont assommé pour trouver de la drogue sur moi, il y a 3 ans de ça sur Perigueux en Dordogne. Oui c’est vrai, car la police m’a pris pour un dealer. Et un de mes camarades m’a fait passer pour un fabricant de drogues.
En espérant qu’il me réponde🤞🏽.
J’ai 22 ans, je ne suis pas en voyou ni un délinquant, je fume des joins pour oublier c’est tout. je suis juste un jeune en échec scolaire.
En échec scolaire car je fuyais l’école, au collège les gens se moquèrent de moi. Après avoir fait un coma éthylique, des camarades m’ont humilié au collège et tout cela à désorienter mon parcours scolaire.
Aujourd’hui, je suis immobilisé à la maison, déjà que je ne sorte pas habituellement.
Maintenant je fais un effort, je vais bientôt passer le permis, et j’essaye de me faire de nouveau amis sur Grenoble.
Ici, sur Renage, dans l’Isere, vivant chez ma mère, ma grande sœur, et ces enfants.
Je dépends maintenant que du chômage, car je n’arrive plus à travailler, les douleurs dans le dos m’empêchent de dormir le soir, me déforme le crâne, car ce sont les cervicales qui ont été touché, j’ai du mal à marcher, ils m’ont brisé le bassin pendant le viol. Rajouter par-dessus, des problèmes financiers qui me collent à la peau.
Les urgence me refuse, ils disent que c’est trop tard, parce que cela c’est produit il y’a trop longtemps ou parce que je n’ai pas d’ordonnance du médecin, eux qui me font payer une blinde les entretiens.
Dans tous les cas, ils ne me crois pas et ils me prennent pour un homosexuel, les mots m’ont été affirmés par des ambulanciers, après avoir fait appel à eux juste après avoir vécu le viol.
Quand on est le seul à voir tous ça, c’est encore pire.
C’est même ambulancier qui ont aidez les dealers à livrer de la drogues, c’est dealers qui fréquente le maire de la ville, en tout cas je l’ai ai vue traîner près de la mairie ou en core à un tabac du village sans que personne ne leurs disent rien. Les professeurs qui drogue les petits à ma sœur, juste pour un bonjour, un merci pas prononcé ou un manque de respect. Les McDo, qui crachent dans votre nourriture parce qu’ils me prennent pour un enculé.
Le problème c’est qu’ils ne prennent pas conscience de ce qu’ils faits et tantes bien que mal à nous faire passer pour les coupables.
Je vous demande de l’aide s’il vous plaît, personne ne me crois, et le suicide me passe tous les jours à la tête, les pensées des personnes malveillante me reste dans la mémoire.
Et je n’en peux plus.
Je veux juste bien grandir, je vie un enfer de puis mon arrivée en métropole.
Bonjour,
Au regard de l’article 15-3 du Code de procédure pénale, les officiers de police judiciaire sont obligés de recevoir votre plainte.
Si vous subissez de la discrimination vous pouvez également saisir le défenseur des droits.
N’hésitez pas à solliciter des associations de victimes qui pourront vous écouter et vous aider dans les démarches juridiques.
Bon courage et bonne journée.
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.