Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour,

Nous avons commandés des lame de terrasse en bois chez Lapeyre le 30 avril 2021 celle ci devais arriver 2 mois après au plus tard. À ce jour elle ne sont toujours pas là.

Nous avions commandés en prévention de l’augmentation du prix du bois.

Quel recours avons nous aujourd’hui ? En sachant que nous pouvons annuler la commande mais nous payerons plus cher alors que nous avions pris les devant.

Merci d’avance pour vos réponses.

0
0

Bonjour,

Avez-vous contacté le service client ? Si oui, à défaut de réponse trouvée vous pouvez saisir le médiateur de la consommation CM2C selon l’article 10 des CGV :

“Lapeyre propose ainsi au Client particulier de saisir la plateforme de médiation qu’elle a choisie, CM2C, via son site internet http://www.cm2c.net ou en écrivant à l’adresse suivante CM2C– Centre de la Médiation de la Consommation de Conciliateurs de Justice –14, rue Saint Jean 75017 PARIS.”

Bonne journée.

Répondre

pour répondre.