Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour, j’avais pris deux billets d’avion sur une agence de voyage en ligne pour aller en Martinique en Mars 2021 , à ce moment là il y avait des attestations pour motif impérieux pour s’y rendre du au Covid et le voyage ne rentrais pas dans les motifs impérieux. Le vol allée a été annulé mais pas le vol retour.

J’aurais du être remboursé au moins déjà du vol aller sauf qu’ils m’ont fait le  virement sur mon ancienne carte bancaire (je leur avais donné mon nouveau rib puisque j’avais changé de banque) ils me soutiennent que le virement a été fait, j’ai constaté mon ancienne banque qui m’a confirmé que dans le cas de virement sur compte fermé ils font un virement retour. Ils devaient m’envoyer une preuve comme quoi le virement a été fait mais rien n’a été fait pour le moment (depuis janvier )

pour le vol retour aucune nouvelle du remboursement

est ce que je pourrais être remboursé ?

0
0

Bonjour,

Faites une réclamation par lettre recommandée avec accusé de réception pour obtenir le remboursement.  A défaut de solution, saisissez le médiateur du tourisme et du voyage. Puis si aucune solution amiable a été trouvée, vous pouvez saisir le Tribunal Judiciaire.

Bonne journée.

Répondre

pour répondre.