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Bonjour,

Etant handicapée et ayant prévu un croisière accompagnée au mois de septembre 2022, le 15/09/2021 je commande sur internet “société QUIRUMED” un fauteuil roulant électrique pliant dont le prix était dans ma fourchette. Livraison impeccable dans les temps.

1)Comme j’utilise déjà un fauteuil identique, je ne l’ai pas testé desuite mais mi octobre et là je me rend compte que le fauteuil est équipé d’un signal de recul assez fort donc envoi d’un premier mail pour qu’il m’envoi un technicien pour le désactiver ou un livret explicatif(en espagnol) en français réponse” du fait que c’est un engin à moteur c’est obligatoire et du fait qu’ils sont en Espagne ils ne peuvent envoyer quelqu’un en France que ce n’est juste qu’un fil à débrancher, que je trouve une  personne pour le faire.

2) Le 20/02/2022, je décide de brancher ce fauteuil pour le recharger mais rien ne fonctionne, je le leur signale et bien sur la même réponse

Séverine Audouard (Quirumed)

24 feb 2022, 17:46 CET

Bonjour

Je transmets au sav mais dans nos conditions d ´achats il est bien indiqué le suivant:

Après deux (2) ans à compter de la date de la facture émise, les produits de réparation doivent être expédiés au frais du client. QUIRUMED, S.L.U. se réserve le droit de vérifier si le défaut a été causé par un problème de fabrication ou par une mauvaise utilisation. Si le produit est sous garantie, QUIRUMED S.L.U. prendra en charge les frais de rapatriement et le retour du produit chez le client . Si le produit n’est pas sous garantie, le client devra prendre en charge les frais de transport. Les parties consommables tels que les batteries, système hydraulique, les moteurs, les câbles, les batteries, les ampoules, les fusibles, etc. ne sont pas couverts par la garantie comme le sont aussi les accessoires.

Cordialement

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Bonjour,

Si vous avez acheté le bien en 2021, vous êtes toujours dans le délai de 2 années, vous pouvez donc obtenir le bénéfice de la garantie légale de conformité. Vous n’aurez donc pas à prendre en charge les frais de rapatriement et le retour du produit.

Bonne journée.

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Bonjour mystery,

je viens de leur envoyer un mail comme quoi il faut qu’ils apprennent à calculer car cela ne fait que 6 mois . J’attend leur réponse

Bonne journée à vous aussi

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