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je suis chez Iberdrola depuis le 01/04/2021 suite à un démarchage forcé par un de leurs commerciaux qui m’a assuré une baisse significatif de mes consommations électrique de mon logement. Une maison de 90 m² avec des radiateurs électrique et pas de gaz.

j’étais chez EDF avant d’être chez Iberdrola. la 1ère facture était insignifiante et je n’ai pas pu comparer car le contrat a été pris en compte en court de mois. en revanche le mois d’après le fournisseur m’ a réclamé une facture de 5 005.00 € dont j’ai réclamé à maintes reprises la facture dont je n’ai jamais reçu de leur part. Il s’est avéré que le propriétaire m’a changé un compteur en Linky.  depuis j’ai fait appel à un médiateur qui me fait pas qu’il n’y aurait aucun problème de compteur.

je reçois tous les mois des factures entre 350 € et 500 € par mois. je ne sais plus quoi faire ou me tourner car  je vis la journée sans chauffage et je mets le chauffage juste le soir pour que ma fille puisse rester un peu au chaud. le fournisseur me harcèle de recommandée et mise en demeure.

j’ai pris l’initiative de changer de fournisseur et je souscris un contrat auprès d’Engie qui n’arrive pas à me mettre en place le contrat car le fournisseur Iberdrola bloque.

Merci pour votre aide, j’appel un SOS.

 

Mme CANONGES

06 68 52 30 41

 

 

 

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Bonjour,

Avez-vous fait appel à un expert pour faire vérifier votre compteur électrique ?

Bien cordialement,

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bojour,

 

non je n’ai pas fait cette démarche. comment fait on ?

merci pour votre aide

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