Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour,

J’ai fait une commande a Vehrnex ,le colis n’est jamais arriver (plus de 40 jours).

après plusieurs demande par mail, je leurs demandes un remboursement.

et voilà ce qu’il m’envois:

“Bonjour,
Je me permets de me présenter, je suis Marc Tessier, responsable du service client de Vehrnex. 
Ma collègue m’a transmis votre dossier. A partir de maintenant, je vous invite à n’échanger qu’avec moi, de manière à pouvoir suivre votre cas de près.
Votre commande semble avoir été égarée lors de son transport. Nous attendons tout de même une confirmation, car il se pourrait que votre commande vous soit remise dans les jours à venir.
Après avoir contacté chaque société chargée de votre commande depuis l’expédition jusqu’à ce jour, ils ne sont pas en mesure de nous indiquer la raison exacte pour laquelle votre colis ne vous a toujours pas été livré. 
Je vous invite à remplir le formulaire que je vous transmet en pièce jointe, puis à nous le retourner.
Sachez que je suis particulièrement désolé pour votre commande, et j’espère sincèrement que vous serez satisfait de nos services.
J’attend votre retour, et je vous souhaite une bonne journée.”

Je voudrai savoir si c’est une arnaque ou si c’est normal ?

2
0

Bonjour messieur de vehrnex,

J ai également un problème sur une livraison de canapé .

Pouvez vous m en dire plus

La personne qui dialogue avec moi sur ce litige est une certaine Charlotte Pietri

Et elle est incapable de me dire qu’elle entreprise de livraison a été sollicité pour le colis

Pouvez vous me répondre

Merci

 

 

1
0

Visiblement ça m’a l’air d’être une arnaque ce site, j’ai commandé un canapé depuis une semaine, la maison reste injoignable, pas de réponse à mes mails…. J’ai lu pleins d’avis et c’est pas mirobolant … Mon manque de méfiance m’a encore trahi… Enfin, j’espère quand même encore un peu…..

1
0

Si ce n’est pas une arnaque ce site, c’est tout du moins irrespectueux en matière de non réponses aux mails et injoignable par téléphone…. j’ai commandé depuis une semaine (24/01/22) un canapé qui n’est toujours pas arrivé, une certaine “Charlotte Pietri ” a répondu à un premier mail en me disant qu’elle allait vérifier ma commande et depuis, plus de nouvelle…. J’ai vraiment les “boules”….

1
0

Je me suis également faite avoir achat d un canapé le 28 décembre depuis plus de nouvelles

1
0

Bonjour

ayant passé commande le 11 février pour un canape convertible . Dont je n’ai plus de nouvelle à ce jour je souhaite donc être remboursé mais bizarrement le site n’apparaît plus . Arnaque?!! Je vais entame procédure

1
0

Bonjour,

J’ai aussi commandé le 26/1/22 un canapé sur ce site.

J’ai fini par envoyer un mail pour savoir quand j’allais être livrée.

 

Une charlotte pietri m’a répondu :

” Nous vous remercions d’avoir commandé sur notre site. Nous annonçons une expédition de 24/48h au plus. Nos délais de livraison sont de 4 à

6 semaines comme indiqué dans notre FAQ. Cela nous permet de vous proposer les meilleures canapés au meilleur prix.

 

Pour suivre avec précision votre colis : https://parcelsapp.com/fr/tracking/UZ175684567FR

Sachez cependant qu’il y’a parfois de la latence entre le moment où votre colis est scanné et le moment de la mise à jour du statut de livraison.

 

Nous passons par plusieurs sociétés de livraisons qui eux nous proposent des sous-traitants, qui nous permettent de vous proposer les meilleurs produits au meilleur prix.

 

J’espère vous avoir aidé, et je reste disponible pour tout complément d’information.

Je vous souhaite une agréable journée”

Sur le lien depuis le 7fevrier il n’y a plus aucune mise à jour “canapé au centre de tri à Paris” j’ai envoyé plusieurs mails aucunes réponses. Cela va faire + d’un mois que j’ai acheté le canapé et selon Charlotte je devrais l’avoir reçu. Si ce n’est pas une arnaque.

Avez vous un conseil ?

Merci

1
0

Bonjour,

J’ai également commandé un canapé le 21/01/2022 et depuis le 31/01/2022 il est en centre de tri à Paris. J’ai également une certaine Charlotte Pietri qui m’a dit de patienter que le délai de livraison est de 4 à 6 semaines comme précisé dans la FAQ et non pas 24 à 48h.

J’ai depuis 15 jours  renvoyé plusieurs mails mais à ce jour pas de réponse. Je viens à nouveau de renvoyer un mail à info@vehrnex.com mais je n’y crois pas trop.

Est ce que quelqu’un peut m’apporter son expérience et me dire quoi  faire ?

Merci d’avance

1
0

Bonjour,

J’ai également commandé un canapé le 21/01/2022 et depuis le 31/01/2022 il est en centre de tri à Paris. J’ai également une certaine Charlotte Pietri qui m’a dit de patienter que le délai de livraison est de 4 à 6 semaines comme précisé dans la FAQ et non pas 24 à 48h.

J’ai depuis 15 jours  renvoyé plusieurs mails mais à ce jour pas de réponse. Je viens à nouveau de renvoyer un mail à info@vehrnex.com mais je n’y crois pas trop.

Est ce que quelqu’un peut m’apporter son expérience et me dire quoi  faire ?

Merci d’avance

-1
0

C’est comme ca que j’ai était rembourser ,donc c’est OK .il faut répondre aimablement, et y a pas de souci.

0
0

Il y a un groupe dédié à cette “arnaque” sur Facebook.

Si vous voulez vous joindre aux 400 personnes concernés (pour le moment) nous essayons justement de recenser les nombreuses victimes de cette escroquerie.

Arnaque vehrnex, sur Facebook.

0
0

Bonjour,

J’ai également acheté le canapé le 25 janvier 2022 avec livraison 379.98 € !

J’ai également envoyer des mails concernant les délais de livraison même réponse à été faite, cela m’a malgré tout paru sérieux car la réponse était rapide et très polie…

et je me suis pas inquiété au départ mais qd je me suis aperçu que le site avait fermé c’est là que j’ai été convaincu d’avoir été victime d’une arnaque, d’une escroquerie.

Veuillez svp me communiquer le nom du groupe facebook qui regroupe les personnes escroquées..

si il y a en a déjà 400 comme j’ai lu cela fait pas moins de 150 000 € cela fait un bon salaire pour un site qui a existé environ 2 ou 3 mois et qui n’a en fait livré aucun canapé j’imagine.

Le PDG VEHRNEX peut prendre des vacances au Mexique pendant quelques années !!!

Est ce que l’un d’entre vous a :

– eu son canapé livré ou

– obtenu un rembousent

– déposé une plainte ou pris un avocat

Pour ma part, j’irai quand même déposé plainte la semaine prochaine et je ferai intervenir ma protection juridique en vu d’une action en justice, j’imagine naïvement que créer un site internet doit laisser des traces et des identités !

Une fois de plus, nous aurions dû nous méfier d’un tarif de canapé au minima 50 % moins cher que la concurrence…

Cordialement

Jp66

0
0

Bonsoir,

J’ai moi aussi était victime de cette arnaque malheureusement, en voulant acheter un tapis pour offrir, un cadeau jamais arriver!!

Et le pire c’est que le débit de la somme a était immédiat.

Savez vous comment ce passe tout ce processus pour porter plainte etc..?

Merci de votre réponse

0
0

Bonjour ,

Je vois que y a beaucoup de personnes qui attendent leurs livraison comme moi !! Y a-t-il une personne qui a reçu sa commande? moi j’ai commandé un canapé le 13/01/2022 payé a €328,99 et depuis le 22/01/2022 il est au centre de tri à Paris.

Merci

0
0

Bonjour moi aussi je suis dans le même cas que vous j ai commandé un canapé depuis le 6 février et depuis pas de nouvelle  je commence a m’ inquièter

0
0

Bonjour moi aussi je suis dans le même cas que vous j ai commandé un canapé depuis le 6 février et depuis pas de nouvelle  je commence a m’ inquièter

Répondre

pour répondre.