Bonjour, j’ai réservé un vol aller et un vol retour chez govoyages. (aller 28Mai, retour 6juin 2022)
J’ai reçu d’Easyjet un mail stipulant que le vol retour du 6 juin était annulé. Dans ce mail et en Anglais (que j’ai traduit) Easyjet m’indiquait que je devais demander un remboursement via l’agence de voyage.
Ce que j’ai fait le lendemain en tranférant le mais reçu de la compagnie aérienne. Cela fait donc 3 semaines sans aucune réponse de leur part.
J’ai donc envoyé un mail de réclamation, mais comme je n’attends rien de leur part, vu leur honnêteté, je me tourne vers vous pour vous demander quels sont les moyens de pression pour que ce vol payé par carte visa soit remboursé.
Je précise encore que j’ai pris, lors de l’achat des billets, une assurance annulation.
Cordialement, Jean-Michel Sempé.
Bonjour,
Indemnité annulation de vol – Vol retardé ou annulé ?
Plus d’éléments https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F35000
Bonjour et merci de m’avoir répondu et rapidement en plus. Mais je pense que je me suis trompé de site. En effets les droits cités je les remplis, Easyjet à bien annulé le vol, par contre dans leur mail en Anglais ils m’invitent à contacter mon agence de voyage et c’est là où ça coince! Govoyage, ne réponds pas à mes mails, ils font la sourde oreille!
Je cherchais donc un moyen pour qu’ils m’indemmise des sommes avancées pour la réservation, quite à les forcer par le juridique etc…
Voici en Anglais un extrait du mail reçu d’Easyjet, Cordialement, Jean-Michel:
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Si vous n’avez pas réservé vos vols directement avec nous et que vous souhaitez un bon ou un remboursement, veuillez contacter l’agence avec laquelle vous avez réservé vos vols.
Bonjour et merci de m’avoir répondu et rapidement en plus. Mais je pense que je me suis trompé de site. En effets les droits cités je les remplis, Easyjet à bien annulé le vol, par contre dans leur mail en Anglais ils m’invitent à contacter mon agence de voyage et c’est là où ça coince! Govoyage, ne réponds pas à mes mails, ils font la sourde oreille!
Je cherchais donc un moyen pour qu’ils m’indemmise des sommes avancées pour la réservation, quite à les forcer par le juridique etc…
Voici en Anglais un extrait du mail reçu d’Easyjet, Cordialement, Jean-Michel:
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Si vous n’avez pas réservé vos vols directement avec nous et que vous souhaitez un bon ou un remboursement, veuillez contacter l’agence avec laquelle vous avez réservé vos vols.
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