Bonjour,
J’ai commandé hier une pièce chez un concessionnaire Peugeot
J’ai payé 333 euros
Ce matin je les ai appelés pour annuler ma commande.
Ils ont refusé d’annuler ma commande et de me rembourser
Quels sont mes droits
Quels recours ai-je ?
Je précise qu’ils n’ont pas encore reçu la pièce.
Merci pour vos réponses
Cordialement
Bonjour,
Comme les pièces ont été commandées en ligne, vous disposez du délai de rétractation de 14 jours prévu par l’article L221-18 du code de la consommation.
non, pas en ligne mais chez le concessionnaire
Bonjour,
– L’article L216-2 du Code de la consommation sanctionne le retard de livraison du vendeur professionnel par la résolution du contrat : à défaut de livraison à la date prévue ou dans un délai de 30 jours, l’acheteur peut annuler sa commande et se faire rembourser.30 avr. 2018
Plus d’éléments https://www.litige.fr/articles/annulation-de-commande-comment-annuler
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