Bonjour, j’ai direct energie qui me dit que j’ai dépenser 8100kw en 1mois, me réclame 900e que je rembourse 100e /mois, j’ai trouvé le litige car impossible 8100kw en 1mois et heure creuse, il n’arrive pas à régler le problème, comment faire
Merci
Bonjour,
Bien développé ici https://www.energie-mediateur.fr/les-litiges/votre-litige/nos-conseils-que-faire-en-cas-de-probleme/
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.