je veux savoir comment faire pour dénoncer les abus de l’assurance PROTECTYS AUTONOMIE de la banque postale que j’ai souscris en mars 2005 , je croyais en finir en 2021 pour mes 75ans , comme une personne me l’avait affirmé en décembre 2020 , mais non je viens de recevoir l’échancier pour 2022 et rebelotte pour cette année comme je n’ai rien demandé c’est reparti pour une année 4 trimestres a 175.80 environ 703.200
tout ça pour rien , puisque maintenant que je vais avoir 75 ans et parait-il que c’était jusqu’a 75 ans .
je ne sais pas comment faire a part payer , payer , payer
MERCI de m’aider
Mme MARTIN Monique
Bonjour,
Bien développé ici https://votreargent.lexpress.fr/consommation/pourquoi-il-ne-faut-pas-souscrire-une-assurance-dependance-aujourd-hui_2085425.html
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.