Bonjour,j ai une saisie sur salaire se trop perçu pôle emploi,mon employeur a été notifié par le tribunal fin 2019,il on commence à me prélève en janvier 2020 ,il on garde l argent sans le versé chaque mois , résultats le tribunal les a condamné à réglé la somme sous 15jours,il on prélève plus de 1500€ ,j ai lu que mon employeur doit me rendre la somme qu il m on prélève ,car on n avais pas respecté l ordonnance du tribunal, es ce vrai et qu’elle recourt j ai, merci
Bonjour,
La saisie sur rémunération (ou saisie sur salaire) consiste à prélever une partie du salaire d’un salarié, quel que soit son contrat de travail, pour rembourser sa dette. L’employeur verse directement une partie de la rémunération du salarié au créancier.1 avr. 2021
Regarde cette explication https://www.demarches.interieur.gouv.fr/particuliers/saisie-salaire-quelles-obligations-employeur
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.