Bonjour
Ma fille a acheté une voiture avec garantie spotycar. Cette voiture est tombée en panne le lendemain de l achat sur la route. (injecteurs défectueux). Son assurance a fait transférer le véhicule dans un garage qui a détecté la panne à l aide de la valise. Ils ont reçu qprovisoirement la panne, mais prévenu qu ils faut changer les injecteurs, au risque que ça recommence……le garage qui a vendu le véhicule n est pas d accord. Ma fille a fait valoir son droit de rétractation, sauf que elle avait payé la carte grise !!!!!!! Le garagiste ne veut rien savoir, et elle a perdu 299eu pour rien. Dans ce cas, est il normal que ce soit elle qui subisse le préjudice ? Il aurait été normal que, avec la garantie spotycar, la carte grise soit prise en charge par le garage, jusqu’à la fin du délai de rétractation !!!!!!!
Est elle en droit de réclamer quelque chose ??? Merci de me renseigner sur le sujet. Cordialement
Bonjour,
Consulter cet article https://www.actiroute.com/blog/conseils-pratiques/litige-concessionnaire-automobile
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.