Merci de votre réponse par mail
Bonjour,
L’indemnité d’occupation représente le montant que devra verser l’occupant des lieux, le dédommagement versé à l’indivision pour l’occupation d’un bien. Elle est due jusqu’au jour du partage et compense la perte des fruits et revenus que subi l’indivision, du fait de cette occupation.19 févr. 2010
Consulter cet article https://www.legavox.fr/blog/maitre-haddad-sabine/indemnite-occupation-jusqu-jour-partage-1622.htm
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.