Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour,

Je suis locataire d’un appartement de  type f3, 67 m2 chauffage au gaz, ces bâtiments étaient construit en 1970 et on a un problème d’isolation. Est ce qu’on a le droit de demander des travaux de rénovation thermique?

 

0
0

Bonjour,

 

Bien développé ici https://www.quelleenergie.fr/isolation

Répondre

pour répondre.