Ne pouvant payer mon loyer en début de mois mon agence me facture 30 euro les deux relance fait par mail es ce normal ?
Bonjour,
Lorsque le locataire ne règle pas son loyer, le bailleur ne peut pas lui facturer de frais pour les lettres de relance. La location d’un logement loué vide étant soumis à la loi du 6 juillet 1989. Une clause dans le contrat de location stipulant un acte de relance payant serait nulle et considérée comme abusive.
Voir ce lien https://www.alliance-habitat.com/probleme-retard-de-paiement-du-loyer/relance-loyer-impaye/
Téléchargez gratuitement notre Ebook indispensable autour des Congés payés et congés spéciaux.
Pour le recevoir, c'est simple et rapide :
Connectez-vous pour répondre.