Rechercher
Rechercher
0
0

Bonjour,

Je suis en cdi dans un camping et je n’ai plus de pass sanitaire.

Mon employeur ne compte pas me garder.

Y a t il possibilité d’un recours ou pas?

Que peuvent ils me proposer?

Merci pour votre réponse.

Mme Thomas.

Répondre

pour répondre.